Le prince William se fait vacciner et épate la galerie: “Regardez-moi ce bras”

Sur son compte Instagram officiel, le prince William a annoncé avoir reçu une première dose du vaccin contre le coronavirus ce mardi 18 mai. Mais un détail en particulier a retenu l’attention des internautes: son bras musclé. Dans les commentaires de la publication, les Britanniques n’ont pas hésité à complimenter le mari de Kate Middleton. 
 
La campagne de vaccination avance bien au Royaume-Uni, où 54% de la population a reçu au moins une dose, selon le comptage de l’AFP. Mardi 18 mai, c’était au tour du prince William de recevoir sa première dose du vaccin contre la Covid-19. L’homme de 38 ans a immortalisé ce moment, avant de publier le cliché sur son compte Instagram officiel. 
 
“Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin – Merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire”, a écrit le frère du prince Harry en légende de la publication. 
 
“Quel bras”
Au-delà de ce beau message d’encouragement, un autre détail a retenu toute l’attention des internautes, mais aussi des médias britanniques: le bras du prince. En effet, sur le cliché, le mari de Kate Middleton dévoile un bras musclé et une forme physique épatante. “Waouh, il a l’air en très grande forme”, “Le duc semble avoir une bonne condition physique”, “Regardez-moi ce bras musclé”, “Mais quel bras”, “Le prince William fait clairement beaucoup de sport”, peut-on lire dans les commentaires sous la photo. 
 
Soutien à la vaccination
De son côté, le Daily Mail fait un parallèle entre les muscles du prince William et son “soutien musclé” à la vaccination au Royaume-Uni. En effet, lui et sa femme Kate Middleton encouragent depuis des mois les Britanniques à se faire vacciner. En février dernier, ils avaient d’ailleurs mis en garde leurs compatriotes contre les messages anti-vaccins sur les réseaux sociaux. “Catherine et moi ne sommes en aucun cas des experts médicaux, mais si cela peut vous consoler, nous pouvons soutenir de tout cœur la vaccination, c’est vraiment, vraiment important”, avait déclaré le frère du prince Harry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here