Les cadres de l’Apr de Podor soutiennent Cheikh Oumar Anne

Les cadres de l’Alliance pour la République (Apr) de Podor ont apporté leur soutien à Cheikh Oumar Anne, ministre de l’Enseignement supérieur, qui est cité dans le rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac). Clamant que «trop c’est trop», pour eux, «le Mesri Cheikh Oumar ébranle parce qu’il est en train de bonifier tous les chantiers en souffrance dans les institutions d’enseignement supérieur».

Poursuivant, les cadres de l’Apr de Podor de souligner dans une déclaration, que «cette résurrection des réalisations du président réveille en même temps les envieux et incapables, l’intensité de l’attaque personnelle dont il est la cible est proportionnelle à l’espoir qui renaît dans le secteur qui lui a été confié. Les projets se transforment en réalisations pour étoffer le bilan du chef de l’Etat».

Selon eux, «cette situation apeure ceux qui sont tapis dans l’ombre et se croient indispensables… C’est peine perdue ! Cheikh Oumar Anne est en train de confirmer les espoirs placés en lui et qu’il constitue un bon choix pour le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation». Autant de raisons pour dire que «nous, cadres Apr, avec toute la population du département de Podor, sommes déterminés à soutenir de toute notre énergie et à défendre notre camarade et  parent, Docteur Cheikh Oumar Anne, contre toute attaque venant  des envieux malintentionnés et des marchands d’illusions.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here