L’Etat va “dialoguer” avec ou sans les opposants

Le ministre de l’Intérieur le confirme. La réunion sur le dialogue politique prévue le 21 novembre aura bien lieu. Cela, malgré le rejet de partis significatifs de l’opposition, la rencontre prévue aura bel et bien lieu.

Aly Ngouille Ndiaye soutient qu’il n’y a pas de parti politique plus digne qu’un autre pour pouvoir bloquer les travaux et les discussions sur le ficher électoral et les autres questions relatives à l’organisation des élections.

Aly Ngouille Ndiaye soutient que la meilleure posture pour les partis de l’opposition est de participer à la rencontre et discuter des questions qui les préoccupent et ensemble essayer de trouver des consensus sur les points les plus importants pour prendre des décisions. Et sur les questions sur lesquelles des divergences sont observées, les soumettre à l’arbitrage du président de la République.

5 Commentaires

  1. I loved up to you will obtain performed proper here. The caricature is attractive, your authored material stylish. nevertheless, you command get bought an shakiness over that you want be handing over the following. sick indisputably come more until now again since exactly the similar just about a lot incessantly within case you shield this increase.

  2. You could definitely see your expertise within the work you write. The sector hopes for even more passionate writers such as you who aren’t afraid to mention how they believe. Always go after your heart.

  3. Je suis tendre , belle , avec bcp de classe je vous propose des moments riches en massage Vous aimez le massage et vous avez envie de le découvrir je suis disponible je propose
    massage intégrale – sénégalais – AMERICAIN – 4 mains – savonnage ET gommage du corps
    massage à domicile
    Vous serez en face d’une équipe trop charmante rien que pour satisfaire votre requete
    tel 78 518 10 12 / 77 680 01 02

Comments are closed.