Limogeage Du Directeur Général de la Sar

Le Conseil d’administration de la Société africaine de raffinage (SAR) a limogé le directeur général de l’entreprise, Oumar Diop. Il est remplacé par Serigne Mboup, qui assurait jusque-là les charges de Président du conseil d’administration (Pca). La SAR traverse depuis quelques semaines des remous mettant aux prises un des actionnaires, Locafrique, et la direction de l’entreprise, qui bénéficierait de l’appui du ministre du Pétrole et des Énergies, Mansour Élimane Kane.

D’ailleurs, il faut le rappeler et le signaler, Oumar Faye, président de Leral Askan-Wi a fait savoir peu avant le limogeage de ce dernier, qu’il était «protégé» par son ministre de tutelle. Par la même occasion, il indiquait que les Sénégalais ne laisseront pas la tutelle essayer de mettre sur la touche des investisseurs nationaux qui ont consenti à des investissements très élevés pour entrer dans le capital de la Sar. Autant dire que les cris de dénonciation des uns et les autres ont pour le moment porté leurs fruits. Maintenant, reste à savoir s’ils vont réclamer la tête du ministre Mansour Élimane Kane.

195 Commentaires

  1. Paykasa yüzbinlerce platformda alışverişlerde kullanabileceğiniz ön ödemeli bir karttır.
    Paykasa kart kullanıcıları basit işlem yapmak ve güvenli alışveriş için online alışverişlerde paykasa kartı tercih etmektedirler. paykasa al firması olarak bizlerden güvenli bir şekilde satın alanilirsiniz.

  2. There are some attention-grabbing cut-off dates in this article however I don’t know if I see all of them heart to heart. There may be some validity however I will take maintain opinion until I look into it further. Good article , thanks and we would like extra! Added to FeedBurner as well

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here