Liverpool – Klopp perd un nouveau cadre…

L’hécatombe continue à Liverpool. À chaque jour sa mauvaise nouvelle au sein du vestiaire des Reds. Après l’annonce de la blessure d’Andrew Robertson ce dimanche, c’est au tour de Jordan Henderson.

Le capitaine de Liverpool a été contraint de céder sa place à Harry Winks à la mi-temps de la rencontre entre la Belgique et l’Angleterre en Ligue des Nations (2-0). Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions, a même fait état d’un pépin musculaire.

« Jordan a ressenti une petite raideur pendant la pause et il a estimé qu’il ne pouvait pas continuer », a ainsi avoué le technicien anglais en conférence de presse quelques minutes après le coup de sifflet final.

Alors que Jurgen Klopp doit également se passer de nombreux cadres du vestiaire à l’instar de Virgil van Dijk, Joe Gomez, Trent Alexander-Arnold, Fabinho ou Thiago Alcantara, c’est donc un nouveau joueur qui rejoint l’infirmerie.

A quelques jours de la rencontre face à Leicester, leader de Premier League, l’incertitude plane autour de la composition des Reds.