Les choses sérieuses commencent pour l’attaquant sénégalais des Reds.
Le Bayern Munich tente de recruter Sadio Mané en vue de la saison 2022-2023. Selon la presse anglaise, le club allemand a transmis une proposition concrète à Liverpool afin de s’attacher les services de l’attaquant sénégalais.
Si l’on en croit les informations du journal The Times, les dirigeants bavarois ont offert au club des bords de la Mersey un chèque de 21 millions de livres, soit près de 25 millions d’euros, plus 4 millions de livres (4,5 millions d’euros). Nos confrères font savoir que les Reds ont décliné l’offensive du champion d’Allemagne 2022 pour l’avant-centre de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023.
Le media anglais précise toutefois que cette proposition n’a pas mis longtemps à être retoquée par Liverpool, qui attend visiblement que les enchères montent dans ce dossier. Les négociations s’annoncent serrées pour l’attaquant qui essaie de son côté de se concentrer sur les prochaines échéances importantes avec le Sénégal.
L’ailier des Reds, qui dispute les éliminatoires pour la Can 2023 dans son pays, a déjà brillé en
marquant un triplé face au Bénin lors de la victoire (3-1) du Sénégal, samedi. En attendant d’affronter le Rwanda ce mardi 7 juin 2022 au stade Abdoulaye Wade, en match comptant pour la deuxième journée desdites éliminatoires.
Annoncé sur le départ à douze mois du terme de son engagement, l’ancien pensionnaire du FC Metz a calmé le jeu sur son futur. La star de Liverpool n’a pas confirmé l’épilogue de son aventure du côté d’Anfield.