La perspective d’une enquête ouverte par l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) sur les 270 millions Cfa offerts à Chekh Béthio Thioune par son épouse Aïda Diallo n’agrée pas Serigne Modou Boussou Dieng. Dans L’Observateur, lu par Actunet, le président de la Confédération internationale des familles religieuses souligne que la mission de l’Ofnac est d’enquêter sur ceux qui gèrent les deniers publics.
«La mission première de l’Ofnac, c’est de poursuivre ceux qui gèrent les deniers publics ou ayant des liens avec l’État. Et non de traquer des gens qui donnent des «adiya». Le «adiya» ce n’est pas l’affaire de l’Ofnac. Il y a beaucoup de gaspillage à coup de millions, lors des soirées au Grand-Théâtre et dans la lutte. Mais l’Ofnac n’a jamais tenté de voir l’origine de cet argent. La justice, c’est le droit. Et le droit ne sert qu’à la solution sociale. Cela passe par les «adiya». La solution ce n’est pas de traquer les religieux», a dit Serigne Modou Boussou.
BIEN ETRE MASSAGE 77 225 28 71
Partez à la découverte des massages aux vertus variées que vous propose le salon : le relaxant anti-stress, anti-fatigue, à 4 mains pour un sentiment de bien-être intense, et le gommage du corps pour une peau douce et hydratée.promo massage
Vos soins vous sont prodigués avec des huiles essentielles par des charmantes demoiselles
77 884 07 11 / 78 438 52 78
SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé.
nous vous transporterons dans l’univers secret du massage que nous détenons.
nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.
Contact: 77 857 19 54 / 70 820 94 90 / 76 653 28 33