Le choc tant attendu entre le prodige de l’écurie Fass Ndakarou Gris Bordeaux et Ama Baldé sera tenu le 9 juillet 2023 à l’arène nationale.
Le promoteur Ibrahima Diop de Cadior Production a régularisé l’affiche en présence des deux manageurs Khalifa Diop et Abdou Bakhoum .
Pour rappel le combat était prévu le 5 Février dernier , suite à la blessure de Ama Baldé, il a été reporté.
Les managers des deux lutteurs ont lancé les hostilités. Chacun essaye de rassurer sur l’état de forme de son lutteur .
« Nous savons que gris est un grand champion et Ama sait qu’il va affronter son grand frère . C’est un lutteur qui était aussi un bon bagarreur, mais tout cela est derrière lui maintenant.il n’a plus gagné un combat depuis sa victoire contre Tyson .Depuis qu’il est tigre de Fass , il n’a battu que Baye Mandione . Ce sera un derby entre Pikine et Fass » a déclaré Abdou Bakhoum sur lutte Tv .
Pour le manager de Gris Bordeaux Khalifa Dia , le tigre de Fass ne doit pas rater sa prochaine sortie contre Ama Baldé. Sa dernière victoire remonte en 2015 contre Tyson .
« Pour ce combat, Gris est déjà prêt . Il ne fera qu’améliorer et rester dans sa dynamique. Le 9 juillet , il sera d’attaque pour la bataille. Actuellement, Gris veut bel et bien terrasser ses petits frères .»