Le choc entre Moussa Ndoye (écurie Yarakh) et Sa Thiès (écurie Double Less), prévu ce samedi 26 juin 2021 à l’Arène nationale, promet un rude duel. Selon le coach de l’écurie Tay Shinger, Djigo, cette affiche sera ‘’un combat purement technique’’.
Selon le technicien, celui qui respectera plus son adversaire va l’emporter. Donc, le statut de favori est exclu pour cette rencontre. ‘’Un favori ne se dégage pas dans ce choc. Mais gare à celui qui ne respectera pas son adversaire. Je ne pense pas qu’ils vont s’accrocher très vite. Il y aura un rapport de force certainement et la chute sera inévitable’’, analyse-t-il dans ‘’Sunu Lamb’’.
Djigo a aussi relevé la force des deux protagonistes. ‘’Sa Thiès est un attaquant ; il ne changera pas de stratégie. Et quiconque le retrouve sur ce terrain sera battu. Il est très bon en accrochage. Moussa Ndoye, quand lui, est un lutteur très résistant’’, remarque-t-il.
Pour rappel, Sa Thiès et Moussa Ndoye reviennent tous les deux d’une défaite. Leur confrontation s’annonce donc comme un combat de rachat