Magal 2017 – Le Khalife autorise les Bay Fall à…

Avant de se promener dans les rues de Touba, les habitants et les visiteurs devront être plus regardants sur leur port vestimentaire. Les Baay Faal ont tout le monde à l’œil.

Se disant outrés par l’indécence de certaines tenues, ils ont demandé et obtenu du khalife des mourides l’autorisation de pouvoir sanctionner les violations du Dress code dans la Cité religieuse.

Ils ont reçu leur «agrément» hier, jeudi 26 octobre, en marge de la cérémonie de clôture des journées de nettoiement initiées à chaque veille de Magal par la commission assainissement de l’événement.

Dès que Serigne Cheikh Djeumb Fall, leur porte-parole du jour, a formulé la demande, Serigne Bass Abdou Khadre, la voix du khalife des mourides, a acquiescé, autorisant les Baay Faal, au nom du guide de Touba, à sévir contre les contrevenants.

«Serigne Sidy Mokhtar ne cesse de rappeler les interdictions dans la Cité religieuse et a toujours pointé le port vestimentaire indécent», a rappelé Serigne Bass.

1 COMMENTAIRE

  1. HALLUCINEZ à partir de 8000 FCFA SEULEMENT Je vous invite dans un cadre paradisiaque pour vous lâcher prise avec des techniques magnifiques que nous pratiquons moi et des copines très sexy et talentueuses

    Le salon est climatisé calme et spacieux

    Si vous voulez rompre avec la fatigue et vivre une vie apaisée alors faites vos réservations dans la plus grande discrétion vous serez transporté au sommet le plus culminant car nous sommes des jolies filles professionnelles

    Massage relaxant doux intégral ET sensuel 8 000

    Massage sénégalaise 10 000

    Massage à quatre mains 15 000

    Massage Américain 15 000

    Massage gommage et savonnage 20 000

    Nous proposons des soins de corps ( pédicure , manucure , savonnage , épilation…) 15 000

    Massage à l’hôtel ou à domicile 20 000

    Nb: Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée

    BOU NEKHOUL BOUL FAY.

    SATISFACTION GARANTIE %
    CONTACT 77 665 66 52 / 77 385 38 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here