En prélude au passage du ministre de la Santé et de l’Action sociale à l’Assemblée nationale pour le vote de son budget, le président de l’Association sénégalaise pour l’assistance aux malades mentaux est montée au créneau.
“La santé, comme il est clairement défini par l’Oms, est l’état de bien-être complet, physique, mental et social et ne consiste pas à une absence de maladie où d’infirmité. Donc vouloir résumé la santé aux hôpitaux, aux médicaments, c’est passé complètement à côté”, a dit le président de l’Association sénégalaise pour l’assistance aux malades mentaux (Assam).
“Si l’Etat ne nous laisse pas travailler, j’ai la capacité de mobiliser les malades mentaux errant devant la présidence de la République, pour qu’on respecte leur droit. Ils font partie de la société”, a lancé Ansoumana Dionne
Wow! Thank you! I always needed to write on my website something like that. Can I include a portion of your post to my site?
Only a smiling visitor here to share the love (:, btw great style.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
CONTACT 77 385 38 10 / 77 616 13 71