Malick Gakou prêt pour le combat contre Idrissa Seck

Si tout se passe comme prévu, Malick Gackou aura sa caution pour la présidentielle de 2019 avant la fin du mois de mars. Les cadres de son parti, le Grand parti (Gp), lui ont promis de rassembler les 65 millions Fcfa nécessaires au plus tard le 31 mars 2018.

Ils ont déjà rassemblé plus de la moitié de la somme, ont-ils dit. « D’ores et déjà, 42,5 millions de francs Cfa ont été déjà mobilisés sur la base de cotisations diverses des cadres ».

Malick Gakou, indique le communiqué, « a vivement remercié les cadres tout en les exhortant à rendre encore plus visible le projet de société du Grand Parti Suxali Senegaal ».

Cette action de communication des cadres du Gp intervient au lendemain de l’annonce de possibilité pour Idrissa Seck de diriger la coalition Mankoo Taxawu Senegaal. Mais avec la mobilisation de la caution pour Malick Gakou, on peut aisément comprendre que l’ex progressiste n’est pas prêt à se plier devant Idy.

1 COMMENTAIRE

  1. Du nouveau à Dakar,de jeunes filles masseuses sexy et très clean de teins marrons naturelles vous invitent à prendre des séances de masseuses dans leurs nouveau institut de massage.
    Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale.
    N’hésiter pas venez prendre des séances de massage chez votre jeune et choisissez une masseuses au choix.
    On reçoit sans problème 7/7 dans un salon de la place très raffiné et discret, et on se déplace aussi à l’hôtel ou à domicile.
    Pour plus d’info veuillez nous contacter au 77 680 01 02 78 518 10 12 / 70 833 19 52

Comments are closed.