Le mari d’Adja Diallo pleure à la gendarmerie (polygamie)

Annoncé à Dubaï malgré une convocation à la gendarmerie, Ibou Touré n’avait en réalité pas quitté le sol sénégalais. Hier mercredi, il s’est présenté à la gendarmerie pour être entendu sur la plainte déposée par son ex-femme pour coups et blessures volontaires.

Tout juste marié au mannequin Adja Diallo, Ibou Touré a vu son face-à-face avec les limiers débuté vers les coups de 20 heures.

Niant les faits qui lui sont reprochés, le footballeur a dû se rendre à l’évidence après que les avocats de son ex-femme aient brandi des preuves qui ont démonté son argumentation, dont des messages dans lesquels il traite la mère de sa fille de tous les noms d’oiseaux.

Entrée avec sa mère dans la salle au moment de la confrontation, la fille d’Ibou Touré a provoqué un choc émotionnel chez son père. En effet, son père n’a pu s’empêcher de verser de chaudes larmes.

Au terme de son audition, l’ancien joueur de Monaco a quitté libre la gendarmerie, en attendant de voir la suite que le procureur de la République réservera au dossier.

5 Commentaires

Comments are closed.