Le nom de Jude Bellingham est régulièrement associé au Real Madrid ces dernières semaines, pourtant, il semblerait que le transfert soit à un stade avancé. L’arrivé du jeune anglais au sein de la capitale espagnole serait même imminent.
Considéré comme une des futurs stars du football anglais, Jude Bellingham a éclaboussé de son talent la Bundesliga. Le milieu de terrain est annoncé sur le départ depuis de nombreux mois, mais il semblerait que cela se concrétise ces dernières semaines. À la fin de la saison, l’ancien joueur de Birmingham devrait rallier la capitale espagnole pour un montant avoisinant les 100 millions d’euros. Les conditions contractuels entre les Merengues et le joueur seraient déjà convenues selon Marca.
Longtemps évoqué du côté de la Premier League, Jude Bellingham a finalement opté pour la Casa Blanca. Évaluée à 120 millions d’euros sur Transfermarkt, la pépite anglaise rejoindra un club mythique du football. Un transfert qui démontre également que Florentino Perez prépare dès à présent le futur, avec l’arrivée d’Eduardo Camavinga en juillet 2021, d’Aurélien Tchouaméni l’été dernier ou encore la présence de Federico Valverde au sein de l’effectif madrilène.
Jude Bellingham était considéré comme une des cibles prioritaires du Real Madrid, devançant même Kylian Mbappé. Le joueur signera un contrat d’une durée de six années, comportant une clause libératoire d’un milliard d’euros, de quoi dissuader d’autres grands clubs d’Europe. Une signature qui vient récompenser sa belle saison, avec peut-être un titre à la clé face à Mayence.