MERCATO : LA BLESSURE DE PRESNEL KIMPEMBE POURRAIT OFFRIR UNE SECONDE CHANCE À ABDOU DIALLO.

Abdou Diallo, prêté cette saison au RB Leipzig par le PSG aurait tapé dans l’œil des dirigeants napolitains. Ces derniers se sont montrés intéressés par le statut du défenseur sénégalais.

Alors le RB Leipzig a décidé de ne pas lever l’option d’achat de 22 millions d’euros du défenseur à la fin de son prêt, le joueur sous contrat avec le Paris Saint Germain pourrait trouver son compte ailleurs. En effet, les informations du Corriere dello Sport, nous apprend que la formation italienne aimerait compter dans son rang le champion d’Afrique avec le Sénégal.

Les dirigeants napolitains auraient pris des renseignements sur la situation de l’international sénégalais pour pallier à l’éventuel départ de Kim Min-jae. Le défenseur coréen pourrait partir cet été et les dirigeants napolitains surveillent Abdou Diallo pour le remplacer.

À un an de la fin de son contrat, les dirigeants du Paris Saint-Germain se verraient bien vendre le défenseur de 26 ans afin de se renforcer, dans les règles de l’art. Toutefois, la blessure de Presnel Kimpembe pourrait offrir une seconde chance à Abdou Diallo.

La direction du PSG pourrait faire revenir l’international sénégalais pour pallier la longue absence du champion du monde français. Pour l’heure, le défenseur, longtemps sur le banc de touche pour blessure, a repris le chemin de l’entraînement espérant retrouver sa bonne forme d’ici la fin de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here