Le «Kankourang» sabre un garçon à Mermoz

Le «Kankourang» a fait encore parler de lui. Après la mort du jeune garçon à Mbour, c’est un autre gamin de subir sa «loi» du Kankourang à Mermoz.

En effet, c’est un jeune garçon de 10 ans qui vaquait tranquillement à ses occupations, quand soudain il a été surpris par une course poursuite entre un Kankourang et d’autres enfants.

Paniquant sur le coup, le jeune a voulu prendre la poudre d’escampette mais on ne sait quelle mouche a piqué le Kankourang qui l’a sabré à la main droite avant de prendre la fuite.

La famille du garçon a porté plainte contre X. Ainsi, cette affaire de victimes de kankourang prend de l’ampleur et il urge pour les autorités d’y remédier.

2 Commentaires

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Comments are closed.