Dans la nuit du 27 au 28 septembre dernier au quartier Ngolombitt de Diourbel, une banale histoire de carte mémoire a viré au drame. Babacar Faye a tué son cousin, Modou Sène d’un coup de pilon qui n’est autre que son cousin.
Ce drame résulte d’une banale dispute de vol de carte de mémoire qui a eu pour suite une violente bagarre entre Modou Sène et son cousin, Babacar Faye.
En effet, il ressort que ce dernier avait prémédité son acte, en assénant à son cousin, surpris en plein sommeil, plusieurs coups de pilon.
Tout a commencé le 27 septembre quand Modou Sène, ayant constaté la disparition de sa carte de mémoire, en impute le vol à son cousin, qui, offusqué est sorti de ses gonds.
Comme ils partagent la même chambre, Babacar Faye y a retrouvé son cousin et s’était armé d’un pilon. Il lui a asséné un coup à la tête, un autre à la mâchoire et un troisième au cou avant de vider les lieux.
Après cet acte, la rumeur selon laquelle Babacar Faye ne jouit pas de ses facultés mentales est brandie dans le patelin.
Avisés vers les coups de 5 heures du matin, les limiers du commissariat urbain ont rappliqué et trouvé un corps sans vie, gisant dans son sang sur un matelas posé à même le sol.
La Police a ouvert une enquête et arrêté Babacar Faye qui s’était terré au quartier Madinatoul. Des témoins dont la tante du présumé meurtrier pour apporter les preuves ont attesté de la folie de son neveu.
Title
[…]usually posts some incredibly interesting stuff like this. If you’re new to this site[…]