S’ils préfèrent la jouer par médiats interposés, en plus des lutteurs appelés à se battre pour les titres, il y aura un autre combat celui devant opposer les promoteurs Luc Nicolai et La plateforme « Xaamga »
A couteaux tirés depuis quelques temps à cause du contrat qui les lient pour le combat Modou Lo – Ama Baldé , les deux entités semblent ne plus être sur la même longueur d’onde.
Ayant signé un contrat avec « Xaamga » Luc s’est engagé à donner l’exclusivité d’exploitations audiovisuelles du combat à la dite plateforme. Vous aurez les details du contrat ci/dessous.
A la grande surprise du public lors de son conférence de presse, Luc Nicolai est revenu sur ses propos affirmant que le combat appartenait exclusivement à son fils Willy Nicolai et qu’il en détenait tous les droits. Ce dernier sur sa page instagram affiche une autre signature de contrat du meme type avec « Sen Affiche »
En outre le promoteur de lutte nie avoir signé un Contrat avec « Xaamga ». Pourquoi ce changement de propos? Jusqu’ou ira cette affaire ? Nous donnons notre langue aux chats
Par ailleurs , Ces propos tenu lors de ce point de presse commencent à susciter beaucoup de controverses aux yeux des amateurs de lutte .
Actuellement la grande question qui se pose est ce combat de lutte qui opposera Ama Balde et Modou Lo aura t-il lieu? Nous vous promettons de suivre cette affaire de trés près
Nous y reviendrons