Ce samedi face à son adversaire à l’occasion du second duel verbal, Modou Lo a déclaré qu’il y aura des coups au soir du 24 novembre 2024 date à laquelle se tiendra le combat royal.
“Il y aura des coups forcément. Avant tout, il faut mettre en avant les coups. C’est ce qui se fera le jour du combat. J’ai l’habitude de lutter ainsi face à mes adversaires. Du coup, mon adversaire doit se tenir prêt”, a déclaré le roi des arènes lors du duel verbal diffusé en direct sur iGFM TV.
Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à affronter le jeune lutteur de l’écurie Lansar, Modou Lo s’explique : “On voulait avoir la couronne, chose faite. Maintenant, on peut affronter des gens qu’on a jamais affronté, c’est ce qui nous avons toujours voulu. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé d’affronter Siteu, qui a fait ses preuves dans l’arène”, a-t-il expliqué.
S’agissant de son calme soulevé par beaucoup d’observateurs, le Rock des Parcelles Assainies, pense le contraire. “Je n’ai jamais été calme, mes combats ont toujours été difficiles, mais il faut savoir qu’on sort des évènements religieux, c’est normal qu’on fasse avec.”
Pour la préparation, “j’ai décidé de rester ici comme lors de mes derniers combats. La récupération est la seule chose qui nous manque ici, mais il y a de bons préparateurs physiques. Je me prépare, maintenant je ne pense pas à ce que les autres disent. Je n’écoute pas certaines choses.”