Mort de Fallou Sène : “J’ai tiré pour dégager…”

Le gendarme qui a usé de son arme lors des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre est, en réalité, le chef de l’unité débarquée sur instruction de Baydallaye Kane, ancien recteur de l’Université. Devant les enquêteurs, le gendarme a évoqué l’instruction 20.

Pour justifier son tir, le gendarme a souligné le fait qu’il était de son devoir de dégager les hommes qui étaient sous sa responsabilité. Devant les enquêteurs, le tireur révèle que lui et ses hommes étaient encerclés par des milliers d’étudiants qui leur jetaient des pierres.

Il faut aussi que seul le chef de l’unité était armé. Le gendarme a, en outre, indiqué que sa volonté n’était pas de tuer le jeune Fallou Sène. Dans les colonnes de Libération qui donne l’information, il est aussi indiqué qu’au niveau de la gendarmerie, on signale que 18 hommes ont été blessés durant ces affrontements.

24 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f

    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

Comments are closed.