Le gardien de but des Lions du Sénégal, Mory Diaw s’est exprimé, ce jeudi à Diamniadio, sur son statut de remplaçant en équipe nationale.
“Je gère très bien depuis le Brésil. En arrivant, il y avait une hiérarchie. Ce n’est pas comme les joueurs. Celui qui joue s’il est performant, il doit jouer. Moi je suis là pour lui le permettre de l’être. On est trois gardiens qui sommes de qualité. Nous trois voulons jouer. Il y a Edou qui a gagné la CAN et a été décisif. Le but est qu’il soit le meilleur possible”, a-t-il déclaré, lors d’un point de presse qui s’est tenu à la salle de conférence du terrain annexe du stade Abdoulaye Wade.
S’agissant de sa progression qui pourrait lui permettre d’espérer une place de titulaire dans les buts de l’équipe du Sénégal, le portier de Clermont Foot 63 (D1 France) soutient : “Il faut que je continue en jouant dans un des cinq grands championnats et puis attendre mon tour. Et saisir ma chance et montrer à tout le monde que je peux aussi aider l’équipe nationale.”