Le Forum civil, par la voix de Birahim Seck, n’est pas content de la nomination d’Aliou Sall au poste de DG de la Caisse de dépôt et de consignation (CDC).
Pour le ci-devant responsable du Forum Civil, Birahim Seck, qui s’est prononcé sur cette nomination du maire de Guédiawaye à la tête de la Caisse des Dépôts et Consignations, «le Président de la République se dédit de plus en plus .
Selon Birahim Seck, c’est le président Macky Sall lui-même qui avait promis de ne pas mettre son frère à un poste d’envergure.
Rappelons que du temps d’Abdoulaye Wade, son fils Karim a été nommé super ministre au point d’être traité de “ministre du ciel et de la terre”.
Mais au départ de la tête du pouvoir de son père, cela lui a coûté des ennuis judiciaires avant qu’il ne bénéficie d’une grâce présidentielle.
Title
[…]Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated information, nevertheless actually worth taking a appear, whoa did one particular understand about Mid East has got a lot more problerms as well […]