Un nouveau-né dévoré par des chiens à Tambacounda

Tamba est sous le choc à la suite de la découverte macabre d’un nouveau-né de sexe masculin, en état de décomposition très avancé, dévoré par des chiens. La jambe gauche et le bras droit ont été emportés. Les faits se sont déroulés le jeudi 19 octobre au quartier abattoir complémentaire.

Un nouveau-né encerclé par des chiens en furie qui dévorent des parties de son corps frêle. C’est l’atroce scène que rapporte L’Obs, lu par Actunet. Les chiens ont entraîné le corps de l’enfant de sexe masculin dans les buissons dudit quartier.

Avisée, la Police urbaine de Tamba a rappliqué dare-dare sur les lieux du drame, qui est un endroit isolé dans la brousse. Quelques indices sur le reste du corps du bébé ont permis aux policiers de déduire qu’il a été accouché dans une structure sanitaire. Avisé, le Procureur de Tamba a instruit l’enterrement sur place du bébé.

1 COMMENTAIRE

  1. Wow, fantastic blog format! How long have you been blogging for? you made blogging glance easy. The overall glance of your website is magnificent, as neatly as the content material!

Comments are closed.