Nouveau single – Myrène hausse le son

Artiste franco-sénégalaise ayant évolué en France avant de s’établir au Canada puis aux Etats Unis, Myrène propose une musique éclectique aux influences diverses : Hip Hop, Trap, Pop/Afrobeat, R&B. Professionnelle de l’industrie musicale, titulaire d’un master en communication, elle porte une double casquette qui lui vaut d’être active en tant que consultante en marketing spécialisée en développement d’affaires.

Après une série de concerts en tant que membre du trio soul R&B parisien Diva, elle a entamé, en 2012, sa carrière solo avec la sortie de son premier album “Fable Urbaine”, un projet aux influences Hip Hop – R&B, fruit d’une collaboration avec QuickBeats, une équipe de beatmakers de Chicago. C’est en 2016 que Myrène décide de quitter l’Europe. Établie en Amérique du Nord pour raisons professionnelles, elle a reçu, en 2017 à Toronto, le prix de la Meilleure Révélation Afro en Amérique du nord lors des Kilimandjaro Music Awards.

L’année 2019 marque le début de son plus grand projet musical avec la sortie du single et du clip vidéo “Reign”. Ce titre est un melting-pot musical qui représente intrinsèquement l’identité́ de Myrène : une chanteuse bilingue passionnée par la musique noire, évoluant dans une culture parfois francophone, parfois anglophone tout en restant ancrée dans sa fierté́ africaine. Dévoilé́ au public en juin dernier, ce single préfigure la sortie de son prochain album à la rentrée prochaine.