Partenaire de Sadio Mané en sélection, Iliman Ndiaye tente d’attirer son compatriote à l’Olympique de Marseille. Dans des propos rapportés par “la Provence”, le joueur recruté cet été par l’OM a fait savoir qu’il essaye d’attirer le double Ballon d’Or africain dans la cité phocéenne.
Entre l’Olympique de Marseille et les joueurs africains, c’est une longue histoire d’amour. Sadio Mané sera-t-il le prochain ? C’est ce que souhaite Iliman Ndiaye.
Actuellement en Côte d’Ivoire pour la CAN-2023, l’ancien joueur de Sheffield United a fait un appel du pied à son compatriote qui évolue à Al-Nassr, en Arabie saoudite. “C’est exceptionnel de jouer avec lui. Il te met à l’aise et te sort de la difficulté sur le terrain. Il a de l’expérience ; il me conseille beaucoup. Je lui ai dit qu’il pouvait venir à l’OM”, a déclaré Iliman Ndiaye.
Il y a quelques années, Sadio Mané avait affirmé que l’Olympique de Marseille était son club de cœur. Mais un transfert à Marseille semble très difficile pour la star sénégalaise, qui a été recrutée l’été dernier par Al-Nassr avec un salaire princier que l’OM ne peut se permettre de payer.