Opération de sécurisation à Grand-Yoff et aux Parcelles Assainies : la police coffre 142 personnes dont 13 prostituées

Face à la recrudescence de la délinquance au niveau de la banlieue dakaroise, la Police a entamé des opérations de sécurisation au niveau de plusieurs secteurs. Selon une note parvenue à Source A, 142 individus ont été mis aux arrêts entre Grand-Yoff et les Parcelles Assainies dans la nuit du samedi au dimanche. Les éléments desdits Commissariats ont immobilisé 30 motos et mis en fourrière 11 véhicules.

Dans le souci de combattre la délinquance et la criminalité au niveau de certains quartiers de Dakar, la Police intensifie les opérations de sécurisation. Ainsi, les éléments des Commissariats des Parcelles Assainies et de Grand-Yoff ont nettoyé respectivement leurs secteurs de compétence, durant la nuit du samedi au dimanche. En effet, un impressionnant dispositif a été déployé sur le terrain  pour identifier et arrêter les délinquants et autres malfrats.

Selon un document établissant un bilan en possession de Source A, de 21heures  à  06 heures du matin, les policiers ont immobilisé 30 motos pour défaut de pièces afférentes à la conduite et mis en  fourrière  11 véhicules en saisissant également 98 pièces pour diverses infractions. L’opération de  sécurisation a porté des fruits non négligeable, parce que 142 individus dont 13 prostituées ont été mis aux arrêts entre Grand-Yoff et les Parcelles Assainies.

<<142 individus dont 01 pour détention et trafic de chanvre indien portant sur 500 grammes ; 03 pour détention de chanvre indien et flagrant délit de vol ; 03 pour détention d’armes blanches ; 01 pour détention de produits cellulosiques ; 02 pour nécessité d’enquête ; 13  pour non-inscription au  fichier sanitaire ; 105  pour vérification d’identité ; 13 pour ivresse publique et manifeste’’, renseigne la note parvenue à SourceA.

La même opération a été organisée dans la  nuit  du  dimanche au  lundi  pour nettoyer ces quartiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here