Oumar Maal sur l’Ofnac : “Ce rapport ne nous dérange pas”

Le directeur de la Police nationale, Oumar Maal, a réagit suite au rapport sur la corruption publié par l’Ofnac. Il a dit, alors qu’il était en visite à la Foire de Dakar, que “ces déclarations de l’Ofnac ne nous dérange pas dans la mesure où la Police est l’émanation de la société sénégalaise. Ella a ses tares et ses qualités. L’Ofnac n’a pas dit que les gens les plus corrompus se retrouvent dans les forces de l’ordre mais elle a parlé de perception de corruption”, rapporte le journal l’As, consulté par Actnuet.

Aussi, le directeur de la Police nationale a estimé que “ces éléments qui sont sur la voie publique et qu’on accuse à tort ou à raison de verser dans la corruption, ne sont pas défendables car ce sont des fonctionnaires comme les autres qui perçoivent un salaire à la fin du mois et ce salaire doit être mérité”.

1 COMMENTAIRE

  1. Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d’évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l’hôtel ou chez moi
    Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel. Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.
    CONTACT 77 680 01 02 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52

Comments are closed.