Pad : Cheikh Kanté recrute 450 agents “pour sa femme”

450 agents de sécurité du Port autonome de Dakar (Pad) sont fort remontés contre Cheikh Kanté, l’ancien directeur général. Kémine Fall, leur porte-parole, repris par Zoom infos, l’accuse de n’avoir pas tenu sa promesse de les recruter après leur formation.

«Nous avons été surpris à la fin de notre formation, d’être orientés vers une société intérimaire dénommée Sps (Service de protection et de surveillance) qui officie en qualité de prestataire de service au niveau du Port», accuse Fall dans les colonnes du journal.

Le hic, souligne-t-il, «c’est que cette société (Sps) appartient à madame Kanté».

Ameth Camara, un autre frustré, renchérit : «L’ex-Directeur nous avait fait croire que cette situation ne dépasserait pas trois mois. Mais nous sommes à notre cinquième mois dont deux mois d’essai.»

Constitués en collectif, ces agents sont montés au créneau au moment où, disent-ils, «ils sont exposés à un chômage technique». Ce, après que «le Pad a lancé un appel d’offres pour la gestion de la sécurité ».

3 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f

    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

  2. Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here