Pape Diop décide de reprend ses activités politiques

Le comité directeur de la Convergence démocratique Bokk Guis Guis s’est réuni ce mercredi  28 février en présence de Pape Diop. Leur porte parole, Moussa Diakhaté, a parlé devant les journalistes pour revenir sur la décision du parti de reprendre ses activités politiques. En fracas, il a demandé la démission  du ministre de l’Intérieur Aly Nguouille Ndiaye. Pour lui ce dernier « ne mérite pas  d’être au service de la République ». Pour avoir gain de cause, le parti de Pape Diop n’écarte pas un sit-in devant son ministère.

Ainsi, le parti appelle à la mobilisation, pour dénoncer la “le maque de transparence sur l’organisation des élections et sur la distribution des cartes électeurs”. Par ailleurs, Bokk Gis Gis réclame la vérité sur la provenance des financements de la fondation Servir le Sénégal de Marième Faye Sall, ainsi que sur les 300 milliards Fcfa distribués par le directeur du Coud lors d’un meeting.

195 Commentaires

  1. I think this is among the so much vital information for me. And i’m happy reading your article. But should remark on some common issues, The website taste is perfect, the articles is actually excellent : D. Just right activity, cheers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here