Pour payer son alcool:Il vend la chaise roulante de son frère handicapé à 4000 FCFA

Pour avoir volé la chaise roulante de son frère handicapé qu’il a vendue à 4000 FCFA, l’agent municipal a été arrêté et placé en garde à vue.

Pour se ravitailler en alcool, l’agent municipale J.A.B. Ndiaye n’avait aucune autre idée que d’aller voler et vendre la chaise roulante de son frère handicapé à 4000 FCFA pour s’acheter de l’alcool. C’est ainsi qu’il a concocté son plan.

Agé de 25 ans, le mis en cause domicilié à Liberté 4 a l’habitude de dérober les affaires à la maison pour les vendre. Pour son dernier coup, il a pris la chaise roulante de son frère handicapé.

Arrêté par les limiers du commissariat de Dieuppeul, J.A.B. Ndiaye, après avoir retrouvé sa lucidité, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il explique avoir vu la chaise, tôt le matin, dans la cour de la maison. Et, il a eu l’idée de le vendre pour se payer de l’alcool.

C’est ainsi qu’il a pris la chaise qu’il a vendue à 4000 FCFA à la salle de vente sise en ville. Gardé en vue, il a été conduit devant le procureur de la République.