Profanation d’un cimetière à Kolda : Deux corps trouvés exhumés

Du jamais vu à Kolda ! Le cimetière musulman de Gadapara, dans la commune de Kolda, a reçu la visite de personnes malintentionnées. Ces individus non encore identifiés ont profané des tombes dans ce cimetière. D’abord, le jeudi, les riverains ont trouvé dehors le corps d’un enfant enterré, il ya quelques jours. 
 
Comme si cela ne suffisait pas, ce vendredi matin, un autre corps d’une femme enterrée, il y a six jours, est trouvé hors de sa tombe. Des actes qualifiés de barbaries par les populations du quartier Gadapara. À en croire Mamadou Gano, journaliste-chef du Bureau régional de l’APS, “Kolda n’a jamais connu de tels actes depuis que ce cimetière est là, il plus d’un demi-siècle”. 
 
Avec la présence d’agents du service d’hygiène et des éléments du commissariat central de Kolda, l’espoir de retrouver les auteurs de ces actes ignobles est permis. Mamadou Gano d’ajouter que c’est l’inquiétude totale dans le quartier et dans toute la ville. Les populations riveraines craignent déjà pour leur sécurité, face à ces actes de banditisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here