Le Monument de la Renaissance Africaine récolte 3 à 5 millions Franc Cfa de recettes par mois. Selon Racine Senghor, les charges sont cependant dix fois plus élevées. Heureusement, ajoute l’administrateur du site, l’Etat du Sénégal a mis un budget à leur disposition pour la contribution d’un bon fonctionnement du site.

Le Monument de la Renaissance a deux catégories de personnel. Selon l’administrateur, le personnel de service fait au total 25 personnes et les guides qui sont au nombre de sept.

Racine Senghor renseigne que concernant les tarifs, l’accès pour les enfants est de 500 francs Cfa, les élèves regroupés eux paient 300 francs Fcfa par tête et pour les enseignants l’accès est gratuit. Une visite simple des adultes est de 1000 francs et le triple pour les touristes.

L’administrateur du Monument de la Renaissance Africaine révèle que tous le nombre de visiteurs de l’année 2016 tourne autour de 60 000. «Cette année, on devait aller beaucoup plus loin», dit-il.

 

1 COMMENTAIRE

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 225 28 71
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Comments are closed.