Le Rdl dénonce la politisation de procèdures judiciaires en cours

Le Réseau pour le Développement et la Liberté (Rdl), statuant sur l’actualité nationale, déplore la tournure prise par certains débats autour de la détention du maire de Dakar. Dénonçant une série d’approximations et d’omissions volontaires dans le discours de l’opposition, les camarades de Moustapha Dièmé en appellent au sens du discernement des Sénégalais.

“Sur la situation politique nationale, le Rdl constate dans l’affaire Khalifa Sall les énormes  confusions entretenues à dessein par l’opposition aux fins d’une politisation des procédures judiciaires en cours. C’est pourquoi, le Rdl exhorte les populations à faire la différence  entre les bonnes graines et l’ivraie en refusant de se laisser distraire par des gens qui pensent que tous les coups sont permis pour discréditer nos institutions et soustraire leur leader d’un procès pour détournement de deniers publics, escroquerie et faux et usage de faux en écriture publique”, laisse entendre le Réseau pour le Développement et la Liberté. Par ailleurs, procédant à une évaluation des dernières élections législatives, le Rdl de réaffirmer son ancrage dans Benno Bokk Yakkaar et son soutien indéfectible à la politique du président de la République, Macky Sall.

1 COMMENTAIRE

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000

    contact 77 385 38 10 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here