Le Khalife général des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, par la voix de Serigne Cheikh Thioro Mbacké, a appelé tous les musulmans, en particulier les jeunes de la communauté mouride, à se rendre, au mois d’octobre, dans la grande exploitation agricole de Khelcom pour les besoins de la récolte du mil.
Cet appel du Khalife général vient appuyer celui de Serigne Cheikh Ibn Serigne Saliou Mbacké lancé vendredi dernier à Khabane. La grande mobilisation pour le départ des disciples est prévue le 07 octobre 2017. Des véhicules seront prépositionnés dans les différents points de départ pour acheminer les volontaires dans les champs.
A cet effet, Serigne Cheikh Thioro a rappelé des propos de Serigne Saliou Mbacké : « Quiconque participe à ces travaux champêtres verra ses vœux exaucés, car Khadim Rassoul rétribue toute œuvre en sa faveur ». Enfin le porte-parole permanent a rappelé à tous les paysans la nécessité de s’acquitter de la zakât (aumône) sur leurs récoltes.
Title
[…]just beneath, are several totally not related web pages to ours, having said that, they may be certainly really worth going over[…]