Le procureur de la République ne goûte pas la relaxe de Kémi Séba, jugé mardi dernier pour avoir brûlé un billet de banque. Serigne Bassirou Guèye a fait appel de la décision du tribunal des flagrants délits de Dakar.
Conséquence ? Les poursuites lancées contre l’activiste franco-béninois vont être relancées.
Lors d’une manifestation publique contre le franc Cfa et la Françafrique, Kémi Séba avait brûlé un billet de 5000 francs Cfa. La Bceao avait porté plainte et réclamé le franc symbolique comme dommages et intérêts.
De son côté, à la barre, le mis en cause avait expliqué que son geste était symbolique. «J’ai vu les gens reprendre l’acte, mais si je sors, je vais leur dire que l’objectif n’était pas de brûler les billets, mais de lancer un signal fort», avait-il promis devant le juge.
Source : L’Observateur
Thanks, this website is very useful.
Incredibly individual friendly site. Immense info offered on few clicks.
Many thanks, this website is extremely helpful.
Title
[…]although web sites we backlink to below are considerably not associated to ours, we really feel they may be really really worth a go via, so possess a look[…]
Well I really enjoyed studying it. This subject procured by you is very useful for good planning.
Well I really liked studying it. This tip offered by you is very effective for correct planning.
AICHA SOINS DU CORPS 77 225 28 71 Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78
Nouvel arrivage de caméras de vidéosurveillance et des kits de 8 caméras à un prix défiant toute concurrence pour surveiller et sécuriser votre maison ou votre commerce en ayant les images sur votre téléphone en temps réel et à distance.
Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54