Reportage de la BBC : Aliou Sall réitère ses éclairages du 4 juin

Malgré le brouhaha médiatique accompagnant ce qu’il est convenu d’appeler, désormais, l’affaire Petro-Tim, Aliou Sall reste plus que jamais zen face à “toutes les allégations tenues à son encontre par la BBC, reprises par les journaux et certains responsables politiques, qui sont bien évidemment totalement fausses”. En atteste un communiqué, qui vient de parvenir à Seneweb, et paraphé par ses avocats.

Morceaux choisis du document portant la signature de Me Mouhamadou Moustapha Dieng et de la Scpa Wane & Fall : “Notre mandant, Monsieur Aliou Sall, fait l’objet d’attaques injustifiées et sans fondement suite à la diffusion d’un reportage de la BBC dénué de toute exactitude. Monsieur Sall tient à réitérer avec force les éclairages qu’il avait déjà fournis, le 4 juin 2019, lors de sa conférence de presse”.

Mieux, les conseils du Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) tiennent à remettre certaines choses à l’endroit : “La justice est saisie pour apporter toute la lumière sur ces faits et propos de nature à  porter atteinte à l’honneur de notre mandant. Le moment venu, Monsieur Sall utilisera toutes les voies appropriées pour faire la lumière sur ces accusations graves et rétablir la vérité des faits”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here