Saër Diop offre le Ndogu aux populations démunies de Diourbel

Hier à Diourbel, le tout nouveau Directeur général de l’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie, Saër Diop, et coordonnateur général des activités politiques de madame la présidente Aminata Tall, a offert le Ndogu aux populations démunies.
Les populations demunies de Diourbel ont remercié très fortement Saër Diop, le tout nouveau Directeur général de l’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie et coordonnateur général des activités politiques de madame la présidente Aminata Tall qui leur a permis de faire une rupture de jeune en toute tranquillité et sans trop de soucis.
Les jeunes inconditionnels du Directeur général Saër qui s’acquittaient de l’organisation et placés aux abords de la maire, vêtus de leurs tee-shirts à  l’effigie du Président Macky Sall, de madame Aminata Tall et du coordonnateur général Saër Diop ont même fait profiter de leur acte de bienfaisance aux voyageurs en partance pour Touba et autres destinations.
Khadim Seck, responsable politique oeuvrant aux côtés d’Aminata Tall et de Saër Diop, nous a fait savoir que le généreux donateur n’est pas à son premier coup et qu’il a commencé à faire de telles actions en faveur des populations de Diourbel depuis 2014. À chaque mois de Ramadan, nous apprend Khadim Seck, le coordonnateur général des activités politiques de madame la présidente Aminata Tall, use de ses propres moyens pour venir en aide aux populations déshéritées de la commune.
Hier à Diourbel, a laissé entendre Khadim Seck, les populations ont renoué encore avec la vieille tradition de bonnes actions du Directeur général de l’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie en faveur de ses compatriotes.
Les populations bénéficiaires de Diourbel et même les voyageurs ont tous remercié le donateur de son action qui est un acte de solidarité recommandé en cette période du mois béni de Ramadan.
Les organisateurs du Ndogu ont profité de l’occasion pour solliciter des prières auprès des populations pour que la confiance placée en leur leader, le Dg de l’Aeme par le président de la République Macky Sall, ne soit pas vain. Selon Khadim Seck, Saër Diop est un fils du terroir qui mérite d’être soutenu par ses compétences pour son amour et ses ambitions pour la ville de Diourbel qui ne font, aujourd’hui, aucun doute aux yeux des populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here