Le journal EnQuête, de ce mercredi fait état de pratiques mafieuses qui auraient été débusquées dans le cadre de l’audit de la gestion des “check-off” au niveau de la Direction des Soldes. Ce qui du reste, suscité une grogne dans le secteur de l’enseignement.
«Des Syndicats accusés de se sucrer sur le dos des enseignants», titre d’ailleurs le quotidien de Mermoz. Et ce, à hauteur de centaines de millions de francs Cfa. Un réseau d’agents à la Solde en serait à l’origine.
Le constat est que près de 8 000 personnes subissaient chaque mois, presque 05 prélèvements au profit de Syndicats auxquels ils n’ont jamais adhéré.
Somebody necessarily lend a hand to make critically posts I’d state. That is the very first time I frequented your web page and up to now? I surprised with the analysis you made to create this particular post amazing. Fantastic task!
welcom 77 128 85 39 / 77 128 85 59
je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l’intimité sensible sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral
_Massage SENEGALAISE
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION
_Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS
CONTACT 77 128 85 39 / 77 128 85 59