Scandale sexuel à Keur Mbaye Fall : un policier violait ses nièces mineures et menaçait de les tuer en cas de dénonciation

C’est un scandale familial qui secoue à Keur Mbaye Fall où un auxiliaire de police violait ses nièces mineures et menaçait de les tuer en cas de dénonciation. Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce lundi, Malang Sané, arrêté par le commissariat de Mbao, a été surpris en flagrant délit par son épouse qui l’a dénoncé. Le journal précise que N.A.N et L.B sont âgées de 10 et 13 ans.

«J’ai vu distinctement mon mari soulever la jupe de L.B et introduire sa main à l’intérieur de son sexe. Plus tard, mon époux a essayé de se justifier en disant qu’il ne savait pas pourquoi il agissait de la sorte », confie B. Diop l’épouse dans les colonnes du journal.

Au-delà des attouchements, déclare L.B «mon oncle m’a forcée, à plusieurs reprises, à avoir des rapports sexuels avec lui». N.A.N, pour sa part, révèle : «A plusieurs reprises, mon oncle a introduit sa main dans ma culotte. J’avais peur de le dénoncer car, comme avec L.B, il menaçait de me tuer». Nos confrères soulignent que le mis en cause a avoué : «j’ai eu deux rapports sexuels avec L.B».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here