Nominations au ministère de la Santé

 En effet, le Docteur Marie-Khémesse Ngom Ndiaye, Médecin principal de classe exceptionnelle, jusqu’ici Directeur de la Lutte contre la Maladie, est nommée Directeur général de la Santé. Elle prend la place de Docteur Pape Amadou Diack.
Quant à Khémesse elle est remplacée à la Direction de la Lutte contre la Maladie par le Dr Amadou Doucouré, Médecin de Santé publique, économiste de la Santé. Docteur Omar Sarr, Médecin de Santé publique, quitte lui son poste de Coordonnateur du Programme national de Lutte contre le Paludisme, pour la Direction de la Santé de la Mère et de l’Enfant, un poste vacant. Ousseynou Ngom, Planificateur, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement, au ministère de la Santé et de l’Action sociale, en remplacement de Thiendella Babou.

2 Commentaires

  1. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
    Massage sénégalaise 10000f
    Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
    massage américain 15000f
    Deux filles qui vous massent 20000f
    gommage à 20000
    Savonnage à 20 000 f
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée +221 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here