Série d’agressions: La terreur de la forêt de Mbao tombe

Fin de règne pour un dangereux bandit ! Les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Keur Massar ont arrêté un agresseur armé qui interceptait puis dépouillait des femmes dans la forêt de Mbao.
Tout est parti  d’une série de plaintes reçues par les éléments de cette unité d’élite de la nouvelle Compagnie de gendarmerie de Keur Massar, mais également de dénonciations faisant état d’un malfaiteur armé de couteau interceptant toutes les  jeunes dames qui s’isolent aux environs de la forêt de Mbao.  D’après ces divers récits, l’homme les dépouillait de leurs biens sous la menace d’un couteau.
 
 
 
Les pandores en tenue civile ont effectué une descente inopinée vers 05h du matin, en compagnie de certaines victimes désirant collaborer avec la justice. Arrivés à destination, les gendarmes ont mis en place un dispositif de filature avant de tendre un piège au bandit recherché.
 
 
 
En collaboration avec les gendarmes, une dame s’est rendue sur les lieux. Ne se doutant de rien, l’agresseur armé d’un couteau a tenté d’attaquer celle-ci, accompagnée des éléments de la BR de Keur Massar.
 
 
 
Les gendarmes sont intervenus aussitôt. Le mis en cause a tenté de s’opposer à son interpellation. Mais Lamine.S.Sagna a été vite neutralisé, samedi dernier vers 05h du matin, selon des sources de Seneweb.
 
 
 
Un téléphone portable de marque iPhone 13 Pro max volé et un couteau ont été saisis sur l’agresseur. Ce dernier a été placé en garde à vue pour vol commis avec violences et usage d’armes blanches (agression).