Serigne Mountakha donne 124 millions Cfa aux Talibés et…

Le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké compte poursuivre l’œuvre de ses illustres prédécesseurs. Serigne Mountakha Bassirou Mbacke va assister les «daraas» et leurs pensionnaires, les talibés et leurs familles et les personnes sous dialyse qui sont en traitement à l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba .

Ainsi une somme de 124 millions de francs CFA sera allouée pour les besoins de la mutualisation de ces enfants, à raison de 1000 francs CFA pour chacun  d’entre eux qui sont évalués à prés de 124 mille enfants talibés.

Toute cette somme va permettre à la mutuelle qui sera choisie de pendre en charge les problèmes de santé des apprenants et sera confié au porte parole Serigne Bassirou Abdou Khadre.

L’autre décision phare prise par Serigne Mountakha Mbacké, c’est la mise à la disposition de la somme de 25 millions de francs CFA pour l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba exclusivement destinés aux personnes sous dialyse, l’hôpital ayant été récemment confronté à des problèmes de machines et de lits. Une situation qui avait fini de poser d’énormes problèmes aux malades et à la structure elle-même.

En somme, c’est la rondelette somme de 149 millions de francs CFA qui sera dégagée par Serigne Mountakha Mbacké Bassirou.

Une mesure qui sera rendue publique ce jeudi 29 mars 2018.

5 Commentaires

  1. There are some attention-grabbing time limits in this article however I don’t know if I see all of them middle to heart. There may be some validity but I’ll take hold opinion till I look into it further. Good article , thanks and we would like extra! Added to FeedBurner as effectively

  2. BON MASSAGE 77 337 95 88 / 77 400 45 50
    Vous voulez ressentir toute la noblesse et la sagesse du plaisir dans le massage ,BON MASSAGE EST LA SOLUTION POUR VOUS. ADIEU LA FATIGUE ET LE STRESS.venez a notre institut un cadre plein de douceur et de sensualité pour un moment intime de plaisir
    TEL 78 198 12 51 / 77 483 17 81

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here