Seydou Guèye: «Mamadou Ndoye voulait un poste de…»            

Le gouvernement du Sénégal a officiellement réagi à la sortie de Mamadou Ndoye. Et c’est par l’intermédiaire du secrétaire général du gouvernement que la réplique a été apportée. Seydou Guèye révèle que l’ancien secrétaire général de la Ligue démocratique voulait un poste de ministre d’État, et cela lui a été refusé par le Président de la République Macky Sall.

Dimanche, dans l’émission «Objection» sur Sud Fm, entendu par Actunent.net, Mamadou Ndoye a révélé qu’en tant que secrétaire général de la Ld, le président de la République lui a proposé soit un poste de ministre conseiller, soit de lui donner une somme de 4 millions de francs CFA par mois. Il a accepté de prendre les 4 millions qui sont versés chaque mois sur les comptes de la Ligue démocratique.

Cette sortie de Mamadou Ndoye a créé un tollé, notamment sur la toile. Beaucoup se sont indignés de ces pratiques qualifiées de «népotiques».

 

 

2 Commentaires

  1. F*ckin’ tremendous things here. I’m very satisfied to look your article. Thanks a lot and i’m taking a look ahead to contact you. Will you please drop me a e-mail?

  2. AICHA SOINS DU CORPS 77 177 98 29
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Comments are closed.