Sortie de Sonko: Abdoul Mbaye fustige et interpelle Diomaye

Les réactions d’indignations se poursuivent suite à la sortie du Premier ministre. Ce dernier à lors de ses derniers de campagne proféré des discours aux allures d’incitation à la violence selon certaines partie de l’opinion. Mieux , Ousmane Sonko n’y est pas aller sur quatres chemins pour affirmer ses déclarations sur sa page facebook 
L’ancien premier ministre Abdoul Mbaye accuse Ousmane Sonko d’inciter à la violence contre Barthélémy Dias et ses partisans, en défiant ainsi l’appel du Président de la République à une campagne apaisée. Il reproche également au leader du Pastef son manque de respect pour les forces de l’ordre et critique son attitude envers le peuple, soulignant que ce dernier a déjà payé des pertes humaines importantes.
 
« En appelant à la violence contre Diaz et ses partisans, @SonkoOfficiel défie le PR qui appelait à une campagne apaisée, également les forces de l’ordre qu’il n’a jamais respectées. Aussi un Peuple qui lui a assez donné de morts pendant qu’il simulait son martyr », mentionne l’ancien chef du gouvernement .