On pourrait bien aller vers une hausse du prix de la pomme de terre. Le vice-président de l’Association des consommateurs du Sénégal (ASCOSEN), Momath Cissé, a dit craindre une hausse de son prix, d’ici à la célébration de la Tabaski, la grande fête musulmane célébrée vendredi et samedi au Sénégal.
“Avec le sac de 25 kg vendu à 12000 FCFA, on craint la hausse du prix de la pomme de terre d’ici à la célébration de la Tabaski”, a-t-il dit en marge d’une visite du ministre du Commerce, du Secteur informel, de la Consommation, de la Promotion des produits locaux et des PME au marché “Gueule Tapée” de Cambérène, à Dakar.
Concernant l’oignon, la quantité disponible sur le marché demeure “appréciable”, a souligné le vice-président de l’ASCOSEN, soulignant par ailleurs que “le prix en gros” appliqué au marché “Gueule Tapée” ou à Thiaroye (banlieue dakaroise) “n’est pas toujours celui appliqué dans les boutiques de quartier”.
“C’est en ce sens que le consommateur se fait arnaquer”, a-t-il estimé, avant d’invité le ministre du Commerce d’homologuer ou de fixer “d’autorité le prix de ces produits caractérisés par une forte demande durant la Tabaski”, comme il l’avait annoncé à l’Assemblée nationale.
Sustain the excellent job and generating the group!
Thanks for the purpose of providing this type of superior write-up.
Wow, such a beneficial online site.
Thanks a ton for sharing this good web site.
Hiya, good website you have got at this time there.
Thanks meant for offering this type of amazing information.
The posts is incredibly exciting.
Wow because this is excellent job! Congrats and keep it up.
Much thanks! It is an impressive web site.
Title
[…]although internet websites we backlink to beneath are considerably not connected to ours, we feel they may be in fact really worth a go via, so possess a look[…]
I am glad to be a visitant of this sodding web site, thank you for this rare info!
This web site is my intake, very great layout and Perfect articles.