Talla Sylla livre à Macky des clés contre Idy

Talla Sylla veut aider le président de la République Macky Sall de conquérir Thiès. C’est devant le Premier ministre que Talla Sylla a donné sa recette pour arracher Thiès des mains d’Idrissa Seck.

Selon le maire de Thiès, la façon la plus facile de reprendre la cité du rail, Macky Sall doit prendre en charge les besoins des Thiessois. “La voie la plus efficace pour le président Macky Sall d’avoir Thiès, c’est de faire en sorte que Thiès puisse l’avoir d’abord. Et pour ce faire, il doit s’investir dans la prise en charge des besoins des Thiessois et refuser de répondre à qui que ce soit”, a dit Talla Sylla.

Le maire Talla Sylla se prononçait à l’occasion du Forum des partenaires de Thiès qui était président par le Premier ministre.

2 Commentaires

  1. TEMOIGNAGE : Je me présente Noemie,j’avais des problèmes de couple avec mon mari car je n’arrivais pas a faire d’enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m’a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j’ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m’a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j’ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s’appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L’amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D’Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d’une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d’amour ou Sort,L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here