Parmi les lutteurs qui vont «chômer » cette présente saison, Tapha Tine s’éloigne de la liste. En effet, les inconditionnels de l’enfant de Réfane peuvent d’ores et déjà penser au prochain combat de leur lutteur. Tapha Tine va nouer le «ngimb» cette saison.
C’est du moins l’annonce faite par lui-même, le tombeur de Yékini Junior, sa dernière victime. C’était dans l’émission “Arènes sénégalaise” en présence du promoteur Pape Abdou Fall. «J’ai vécu une saison blanche. Cela fait partie de la lutte. Je pense que je vais pouvoir lutter cette saison. Je discute avec des promoteurs en ce moment, et je pense que mon combat sera bientôt confirmé», a révélé le Géant du Baol.
Mais l’adversaire de ce dernier reste pour le moment inconnu. Selon certaines indiscrétions, Tapha Tine serait prêt pour un combat contre Malick Niang ou encore Reug Reug. Dans tous les cas, les férus du sport de chez nous auront droit à des combats épiques à leur couper le souffle. Après le choc Modou Lô – Ama Baldé, Papa Sow – Siteu…, entre autres affiches, d’autres confrontations sont attendues pour étoffer la nouvelle saison.