«Tekk ko ci» – Une vidéo qui a plongé les Sénégalais dans l’émoi !

Un jeune chanteur du nom de Rico Baller baby a donné un «ndewenal» à ses fans le lendemain de Tabaski. Ce ndewenal est une vidéo obscène que bon nombre de sénégalais ne sont pas prêts  à oublier. Ils ont été nombreux à partager et à commenter  cette vidéo dans les réseaux sociaux. La seule question était comment cette vidéo a pu être tournée au pays de la Téranga ?

Le chanteur, un jeune pikinois bon teint, un jeune talent de surcroît a trouvé la bonne occasion pour régaler ses fans .Il a publié sur sa page Facebook une vidéo obscène le lendemain de la fête de l’Aïd el Kabîr. Monsieur Baller pensait certainement qu’il obtiendrait un « buzz » en publiant cette vidéo digne d’un clip nigérian, américain ou même jamaïcain. Buzz qu’il a obtenu mais négativement. Cette vidéo hot, tournée a fait vibré les réseaux sociaux ce début de semaine. Ce clip a été le scénario de danses obscènes effectués par des filles habillés en tenue de strip-tease et  de garçons déguisés en jamaïcains. Etaient-ce des Sénégalais ? La réponse était oui. Le jeune homme habite dans la banlieue dakaroise plus précisément à Pikine. Des pas de danse en mode « passa passa » ou « bombass » hantent jusqu’ici la pensée des sénégalais. D’ailleurs, dans leurs commentaires on lisait des « Waaw ma diomi », « li est que Sénégal la » ou encore « c’est vraiment déguelasse ».

Certainement ce sont ces commentaires qui ont poussé le jeune rappeur à supprimer la vidéo le dimanche même, jour où il l’a publié. Tout le monde se posait la même question. Comment une vidéo de la sorte a pu être tournée au pays de Cheikhoul khadim, de Mame El hadji Malick ou encore au pays de Baye Niass et Seydina Limamou ?une vidéo de dans danses obscènes que les chrétiens aussi bien que les musulmans ne cautionnent pas. Mais qui est le propriétaire de cette boite de nuit ? Qui est le responsable de cette ^production ? Que risque ce chanteur ? La foire aux questions que les sénégalais ont posé n’a toujours pas de réponses.

 

65 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here