Edouard Mendy, le gardien de but du Sénégal et de Chelsea, vit une période compliquée du côté des Bleus. Ce qui pourrait entraîner un départ.
C’est sans doute une parenthèse qui lui a fait du bien. Après un début de saison très compliqué du côté de Chelsea où il a perdu sa place au profit de Kepa, Edouard Mendy s’est relancé avec une Coupe du monde plutôt réussi, à l’image du Sénégal qui a terminé son parcours en huitième de finale de la compétition.
Monaco et Nice sur le coup
Désormais, retour au quotidien de Chelsea avec une situation qui se complique de nouveau. The Sun évoque en effet son cas ces dernières heures, assurant que la rupture se consomme avec une proposition de prolongation de contrat de quatre ans rejetée, dans la mesure où Mendy aimerait se rapprocher de son rival Kepa, qui touche un salaire double par rapport à lui.
En conséquence, la tension est de mise et cela relance l’hypothèse d’un départ dès cet hiver. Trois clubs sont évoqués : le Milan AC qui cherche un gardien alors que la blessure de Maignan traine en longueur, mais aussi Monaco et Nice. Après des aventures à Rennes et Reims, Mendy va-t-il faire son retour en Ligue 1 ?