Thiadiaye : deux élèves se relaient sur une mineure

Une histoire de viol secoue le Collège d’enseignement moyen (Cem) de Thiadiaye. Deux élèves en classe de 5e, S. F. et C. D. se sont relayés sur leur camarade d’école F. S., âgée de 12 ans. Ils sont poursuivis pour viol collectif sur une mineure.
D’après L’Obs, les faits se sont produits la semaine dernière. Domiciliée au quartier de Keur Yérim, Bintou Ndour, la mère de la victime, envoie sa fille, vers 19 heures, pour qu’elle aille moudre le mil à la sortie du village. En compagnie de sa copine et camarade de classe, F. S. se rend auprès du gérant de moulin. Le journal signale que c’est sur le chemin du retour, à hauteur des champs d’arachides que les jeunes filles seront interceptées par S.D. et S. F. Son amie parvient à s’échapper, laissant F.S seule face à deux adolescents, qui parviendront à la rattraper avant de se relayer sur elle.
Alertée par la copine de sa fille, Bintou Ndour s’attache les services d’un conducteur de moto-jakarta pour trouver sa fille en train d’être malmenée par ses bourreaux. Ces derniers seront conduits dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de Thiadiaye. Au terme de leur garde-à-vue, ils seront déférés au Parquet de Mbour. A la suite de la plainte déposée par les parents de la mineure, ils ont tenté de se défendre, niant les faits. Ils soutiennent que « c’était pour punir celle qui les insulte fréquemment à l’école ».
En attendant, l’examen gynécologue effectué sur la mineure révèle plusieurs déchirures sur les parties génitales de la mineure. Prise en charge dans la structure de santé du village, F. S. présente également des blessures corporelles sur différents endroits de son corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here